Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
27 février 2012

comme ces goélands

j'aimerai,comme ces goélands

survoler d'immenses océans

je traverserai l'atlantique

et,aventurier moderne,je redécouvrirai les amériques

 

porté par les courants et les vents

je franchirai le détroit de magellan

et me reposerai de temps en temps

sur quelques voiliers d'un autre temps

 

je rencontrerai quelques îles désertes

qui me seraient complètement offertes

ainsi que de nouvelles terres

libres de toutes frontières

 

pour achever ce voyage imaginaire

je rencontrerai un moine thibétain

et,comme lui,jetournerai sans fin

un moulin à prière.carnaval venise 5

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité