Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
26 février 2012

" mais qu'est-ce qu'on va faire de toi "??!!

c'est une question que l'on m'a posée bien souvent

" qu'est-ce qu'on va faire de toi,mon grand "??!!

t'es pas trop fainéant

mais un bonnet d'âne,tu porterai allègrement

 

à la maternelle

t'étais pas une étincelle

à la primaire

t'étais pas une lumière

au secondaire

de tous les autres,tu étais loin derrière

 

"mais qu'est-ce qu'on va faire de toi"??!!

bon d'accord,tu sais compter jusqu'à trois

mais c'est loin d'être suffisant

bien évidemment

 

"mais qu'est-ce qu'on va faire de toi"??!!

et qui voudra de toi?!

de chanter "dans la vie,faut pas s'en faire"

ce n'est pas une solution,bien au contraire.carnaval venise 3

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité