Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
27 novembre 2011

l'autre rivage

où est-il cet autre rivage

existe-t-il seulement

l'atteindrai-je un jour,cet autre rivage

cet autre rivage où tu m'attends

qu'importe ton visage

c'est ton sourire qui est le plus important

c'est ton sourire qui m'est le plus précieux

je me perdrai dans la couleur de tes yeux

et mes doigts caresseront tes cheveux

ta main se glissera dans la mienne

pour vivre ensemble,des jours heureux.imagesCAFQUCE7



Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité