Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
27 novembre 2011

oser

oser franchir le pas

sans réfléchir à quoi que ce soit

irai-je,n'irai-je pas

pourquoi cet intérieur combat

 

pourquoi d'inutiles tourments

que je m'impose constamment

alors qu'il suffirait d'un rien

pour que je me décide,enfin

 

demain,je me lèverai encore une fois

sans me demander le comment du pourquoi

sans hésiter,je ferai un pas

et prendre une main que je ne connais pas.imagesCA7E6UTA

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité