Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
3 avril 2012

la glu

de lui donner ce surnom,comme ça,ça m'était venu

pourquoi,en quelle occasion,je ne m'en souviens plus

ça lui allait comme un gant,la glu

parce qu'elle ne me lâchait plus

 

j'eu bien l'idée de l'envoyer "au diable"

mais il n'en aurait jamais voulu

à la charge elle revenait,infatigable

que faire,je ne savais plus

 

glu elle était,un véritable pot de colle

à s'accrocher comme une sangsue

mais bien loin d'être folle

un peu tard,je me suis dis "si j'avais su"

 

qu'est-elle devenu

cette inénarable glu

un jour venu

je la rencontrerai peut-ête au coin d'une rueimagesCA5R94NA

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité