Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
31 mars 2012

quand je n'ai rien à écrire

ma plume se dresse et me regarde,interloquée

quoi,me dit-elle,je suis abandonnée!!

alors,se sentant frustrée

va dans son coin,bouder

 

le cahier,lui,tout heureux,va piquer un roupillon

le dictionnaire retourne apprendre ses leçons

l'encre,de rage,devient noire et tourne en rond

la gomme,dans son étuit,se morfond

 

quand je n'ai rien à écrire,je regarde les mouches voler

cela me change les idées

et cela me permet de revenir avec quelques nouveautés

je peux aussi.... rêver

 

quand je n'ai rien à écrire

je me dis que tôt où tard cela peut revenir

quand je n'ai rien à écrire

je me rappelle à de bons souvenirs.imagesCAVPJYI3

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité