Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
28 mars 2012

je cherche fortune

je cherche fortune

alors cette nuit,j'irai dans les dunes

je serai éclairé d'un croissant de lune

et dans le sable je dessinerai ton visage de ma plume

 

je cherche fortune,alors j'irai sur la plage

ramasser les plus beaux coquillages

j'en ferai un magnifique collier

parce que bientôt nous allons nous marier

 

je cherche fortune

pour toi,j'irai décrocher la lune

je te déclarerai ma flamme

et tu seras le ravissement de mon âme

 

pour toi,j'irai décrocher la lune

sur le chemin des dunes

tu seras aussi ma bonne fortune

ainsi,je ne connaîtrai plus d'amertume.imagesCAI3DKEY

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité