Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
22 mars 2012

sans rime ni raison

elle a deserté mon paysage

comme le fait un oiseau de passage

sans ne rien dire,sans un mot

silence radio

 

elle s'en est allée un soir d'orage

libre,sauvage

elle ne reviendra plus

j'en suis intimement convaincu

 

dans cette brève aventure,elle a tout perdu

pour elle,c'est fichu

comme un oiseau de passage

elle s'est sauvée la tête basse

 

ainsi font font font

trois petits tours et puis s'en vont

faites donc de beaux voyages

vers d'autres lointains rivages.lever de soleil 3

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité