Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
10 mars 2012

l'erreur est humaine

l'erreur est humaine

mon âme est de nouveau en peine

égarée,elle est venue sur mon chemin

mais bien vite en est repartie parce que pour elle,je n'étais pas asez bien

 

depuis,elle a repris sa route

et moi,je suis retombé dans le doute

je ne crierai plus mon désespoir

à quoi bon,je serai de nouveau seul ce soir

 

ainsi,je vais reprendre mon bâton de pélerin

pour d'autres aventures,sur un nouveau chemin

à chacun son lot,son destin

jamais,non jamais il ne faut regretter de rien

 

l'erreur est humaine

mais mon âme n'est plus en peine

d'autres sourires viendront m'accueillir

afin de forger un autre devenir.imagesCAB6BX87

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité