Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
29 février 2012

dans le jardin de mon coeur

tu es venues comme une tourterelle

te poser dans le jardin de mon coeur

réveiller mon âme pour lui raviver ses couleurs

vive comme la flamme d'une chandelle

 

dans le jardin de mon coeur

je t'ai entendu chanter comme l'alouette au printemps

et toute fraîche éclose fleur

j'aime de nouveau et je retrouve mes vingt ans

 

dans le jardin de mon coeur

tu es venues,soleil après la pluie

sécher mes larmes de l'ennui

et m'apporter ta douce chaleur

 

dans le jardin de mon coeur

tes éclats de rire sont mes rayons de soleil

cela m'enchante et m'émerveille

te voilà enfin,âme soeur.images venise c

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité