Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
18 février 2012

aimes-moi

aime-moi

comme un torrent impétueux

comme un arbre que la sève rend vigoureux

aime-moi,dis le moi

 

aimes-moi

avec mes incertitudes

mes mauvaises habitudes

chante-le moi

 

aimes-moi

comme un navire abandonné

complètement largué

dis-le moi

 

mais tu ne me dis plus rien

tu ne chantes plus

tu ne m'aimes plus

ça va,j'ai compris,je suis un moins que rien.images a

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité