Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
31 janvier 2012

faites-moi un sourire

allez,faites-moi un sourire!

chassez donc vos mauvais souvenirs

le printemps est là,à vous tendre les bras

l'appercevez-vous,il vous attend tout là-bas

 

le printemps,c'est le renouveau

de votre vie,vous pouvez écrire de nouveaux mots

accueillez-le sans vous retenir

et préparez-vous à un autre devenir

 

la nature se réveille

sortez donc de votre long sommeil

la nature,tous les arbres sont en fleurs

désormais vous pouvez sécher vos pleurs

 

allez,faites-moi un sourire

vous savez que cela me fera plaisir

votre visage s'éclaire,vos yeux brillent

vous avez un très beau sourire!imagesCA4N6S8G

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité