Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
29 janvier 2012

te promènes pas comme ça!

te promènes pas comme ça

à peine légèrement vêtue

éveille en moi un désir bien connu

alors inévitablement cela m'attire vers toi

 

sous cette ample chemise que tu aimes m'emprunter

je devine aisément une poitrine généreuse

mes mains,imperceptiblement s'avancent,elles,heureuses

c'est une invite à laquelle elles ne peuvent résister

 

te promènes pas ainsi

cela me mets en appétit

te promènes pas ainsi

dès le petit matin pour prolonger notre nuit

 

vas,promènes-toi comme ça

dès le matin,cela me mets en joie

vas,promènes-toi comme ça

tu es mon petit pain au chocolat.imagesCA01J5QG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité