Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
25 janvier 2012

comme c'est étrange

comme tu as le regard étrange

de celui d'un ange

iréel,sensuel

étoile lointaine dans le ciel

 

comme tu as le regard étrange

envoûtant,qui m'ensorcelle

un regard qui constamment change

troublant,passionnel

 

comme tu as le regard étrange

qui,quelque part,me dérange

ainsi,je perds pied

dans des profondeurs insensées

 

où m'emmènes-tu

avec ton regard étrange

où m'emmènes-tu

dans notre mystèrieux échange.phoca_thumb_m_38487_1600_wb1%20-%20copie

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité