Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
22 janvier 2012

ta voix

et j'ai réentendu le timbre de ta voix

quel bonheur,quelle joie!!

comme des notes qui s'égrennent sur un piano

qui s'en vont ainsi,crescendo

 

concerto non pour un piano mais pour une harpe

des mots qui sortent de la bouche d'un barde

paroles qui s'échappent de tes lèvres

comme une mystérieuse prière

 

concerto pour une voix

à laquelle se joint la mienne

une mélodie que je reprends avec toi

comme un psaume,une antienne

 

et j'ai réentendu le timbre de ta voix

timbre heureux,cristallin

quel bonheur,quelle joie

je l'entendrai ainsi sans fin.imagesCASDBVOB

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité