Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
13 janvier 2012

petits matins

j'aime ces petits matins lorsque tu t'éveilles doucement à mes côtés

les yeux mi-clos,tu viens sur ma joue déposer un baiser

j'aime ces petits matins lorsque tu viens te blottir dans mes bras

alors ,de mes caresses tu ne te lasses pas

 

j'aime ces petits matins de te voir t'étirer comme une chatte repue

dans ton regard je devine que de nos nuits tu en veux toujours plus

j'aime ces gestes et ces instants d'où émane une douce volupté

qu'agrémente un soleil venant à peine de se lever

 

légère,gracieuse ainsi tu vas

telle vénus tu t'abreuves à ces petits matins de joie

radieuse diane chasseresse

tu sais me décocher tes flèches de tendresse

 

de notre cuisine monte une agréable odeur de café

magicienne,je ne t'ai pas vu aller le préparer

ainsi s'annonce une agréable journée prometteuse

avec un sourire tu me regardes et m'embrasses,heureuse.campanule

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité