Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
5 janvier 2012

vous et moi

bien que je sois la prudence même d'un sioux

vous êtes parvenue à entrer dans ma vie à pas de loup

de votre façon,comme au théâtre,vous avez su frapper les trois coups

c'est un présage annonçant une amitié qui se créera entre nous

 

entre vous et moi,il y a indéniablement une certaine complicité

elle n'est pas habituelle comme celle qui peut se vivre entre deux identités

mais est faite davantage d'instinctive émotivité

c'est l'expression d'une belle réceptivité

 

vous et moi,avons su dépasser nos clivages

de génération,de différence d'âge

la saine et heureuse intelligence

d'aller au-delà de certaines exigences

 

vous et moi,de notre existence,allons en écrire une inédite page

nous ferons en sorte qu'elle demeure curieuse et sage

si vous le voulez,frappons comme au théâtre,les trois coups

ensemble ,levons le rideau,au devant de la scène,il y aura moi et vous.tovarisch-iii-300540

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité