Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
25 décembre 2011

la vipère

lascive,légèrement vêtue,offerte

elle se chauffait au soleil

ce n'était qu'un apparent sommeil

je ne me doutai point que ce serait ma perte

 

la tête fine,à peine posée sur son bras

par son instinct de jeune bête,ma présence,elle devina

inconscient,je m'étais penché sur elle

de son regard perçant,elle me lança des étincelles

 

elle me déséquilibra,m'attira contre son corps brûlant

comme une vipère,comme un serpent,s'enroula à moi

j'étais hypnotisé,je fus son amant

le temps semblait être arrêté,j'étais en plein émoi

 

elle me sussurait des mots d'amour comme des sifflements

je m'abandonnai,et me laissai faire complètement

elle se donnait à moi,j'étais à elle

un étrange échange de plaisirs charnels.111125122805_41

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité