Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
19 novembre 2011

ange ou démon

la chevelure ondulante,les yeux clairs,elle avait une gueule d'ange

je lui aurais donné le bon dieu sans confession

je fus alors envahi d'un trouble instantanné,étrange

et,quoi qu'elle fasse,je lui aurais apporté l'absolution

 

la peau couleur de miel,c'était une fille du désert

d'une lointaine peuplade berbère

et,sous son regard de braise

je me sentis mal à l'aise

 

je l'imaginais,dansant aux portes de l'enfera64662b1

le sourire aux lèvres,m'accueillant les bras ouverts

sans coup férir,je succombais sous son charme

ce fut alors l'inévitable drame

 

ange ou démon

elle l'était à sa façon

mais pour des yeux de braise

je veux bien aller en enfer.

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
  • ce sont mes toutes premières poésies que j'ai fait paraître dans un recueil intitulé "chemins de traverse" aux éditions amalthée.juin 2010.par la suite,il y aura celles parues sur "thebookediton" dans le recueil intitulé :confidences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
poèmes d'hier et d'aujourd'hui
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité